Sexe : Age : 22 Nombre de films : 9033 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Modèle de présentation des films Lun 12 Sep - 19:07
POPCORN Présentation des films
Voila le code de la présentation type des films sur le forum. Il suffit de remplace ce qui est en majuscules ! ^^
Code:
[size=17][center][u]TITRE DU FILM[/u][/size]
[img]URL DE L'AFFICHE[/img][/center]
[size=12]Film de NOM DU RÉALISATEUR, avec ACTEUR (NOM DU PERSONNAGE), ACTEUR (NOM DU PERSONNAGE), ACTEUR (NOM DU PERSONNAGE)...
Synopsis : RÉSUMÉ DU FILM
Sortie cinéma : DATE Sortie DVD et Blu-ray : DATE [/size]
[center][youtube]URL YOUTUBE DE LA BANDE ANNONCE[/youtube][/center]
Et pour le sondage :
J'ai adoré !!! J'aime bien ! Bof, pas vraiment... Pas du tout ! Pas vu, aimerais le voir ! Pas vu, ne veut pas le voir !
Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n’auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d’important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c’est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n’aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l’affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.► hellsangels.