Sexe : Age : 22 Nombre de films : 9033 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 26 Oct - 11:18
Ma marraine m'envoie aussi des DVD d'Angleterre, donc en anglais, seulement ces imbéciles d'english ben t'as pas de sous-titrages francais dedans ! Par contre tu peux avoir de l'arabe, de l'allemand, de l'espagnol, etc... C'est chiant ! Elle m'avait envoyé Public Enemies avec Johnny Depp ( ) et ben j'ai rien compris au film ! Je l'ai racheté en francais ! xD
Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n’auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d’important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c’est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n’aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l’affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.► hellsangels.
Libell'
Sexe : Age : 28 Nombre de films : 802 Dans la salle depuis : 25/10/2011
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 26 Oct - 19:08
lollllllllllllll! Comme ici, nous pouvons avoir le coffret de S.O.S fantômes 1 et 2.. Le premier est ok, mais le 2, il est en anglais ou en portuguais.. et même pas de sous-titrage en français.. Grrr!
vala29
Sexe : Age : 22 Nombre de films : 9033 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 26 Oct - 19:11
C'est chiant ca ! En plus en Angleterre les DVD sont moins cher qu'ici ! --"
Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n’auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d’important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c’est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n’aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l’affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.► hellsangels.
Saria
Sexe : Age : 36 Nombre de films : 104 Dans la salle depuis : 05/08/2011
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Dim 15 Jan - 3:40
Ça dépend ! Parce que je regarde des film en francais pour mieux comprendre, pour les regarder ensuite en anglais. Pour les dessins animés et films d'animations, par contre c'est différent, j'aime mieux les regarder en anglais.
Muchaboom.
Sexe : Age : 20 Nombre de films : 860 Dans la salle depuis : 26/06/2011
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Dim 19 Fév - 0:16
A la médiathèque de notre fac, les films que j'emprunte sont des DVDs anglais, sans les sous-titres français non plus, mais je trouve ça mieux. Ca m'oblige à m'améliorer. Je mets quand même les sous-titres anglais la plupart du temps, parce que ces fichus américains sont pas toujours sympas !
Atonement
Sexe : Nombre de films : 43 Dans la salle depuis : 21/02/2012
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mar 21 Fév - 21:19
En vostfr, comme tout bon cinéphile se doit de le faire (et puis surtout que les versions françaises font parfois très peur ). Mais sous-titré quand même, parce que mon niveau d'anglais est large pas suffisant ! Et puis entendre de l'anglais, ça permet de s'améliorer à l'oral, et parfois ça aide à retenir des expressions qu'on ne voit pas forcément en cours...
Mylou
Sexe : Age : 30 Nombre de films : 413 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 22 Fév - 6:10
ha zut, je suis une mauvaise cinéphile parceque j'adore Daniel Beretta (Schwarzy), Jacques Frantz (de niro), et Emmanuel Jacomy, c'est dommage ça (bon je cite pas tous mes preferés sinon dans 2 jours j'y suis encore)
il y a certains films qu'il faut absolument voir en vo, c'est clair (genre ceux avec Gary), parceque les voix françaises sont mal choisies et que ça va pas du tout à la gueule de l'acteur mais les grands doubleurs français sont tellement parfaits ♥
(ça reste le gros dilemme de ma vie. VF ? VO ? VF ? VO ? je mets 2h à me decider -_-' )
Vandar
Sexe : Age : 15 Nombre de films : 427 Dans la salle depuis : 29/11/2010
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 22 Fév - 9:21
Atonement a écrit:
Et puis entendre de l'anglais, ça permet de s'améliorer à l'oral, et parfois ça aide à retenir des expressions qu'on ne voit pas forcément en cours...
Oui perso c'est pour ça que je regarde en VO à la base. Et comme c'est beaucoup mieux je fais d'une pierre deux coups. J'ai fais des progrès formidables qui me permettent de parfaitement suivre un film en vostvo ou vo tout court pour certains films que je connais pas coeur. Bon je suis encore loin d'être bilingue ^^ Mais je conseille vraiment ça a ceux qui veulent s'améliorer en anglais.
Mylou
Sexe : Age : 30 Nombre de films : 413 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 22 Fév - 11:11
ha oui, à l'epoque où j'etais encore sur les bancs de l'ecole, quand j'aimais un film je l'avais en VOST et en VF -_-' (et comme à l'epoque les dvd ça existait pas, je vous dis pas la place que ça prenait dans ma chambre)
Atonement
Sexe : Nombre de films : 43 Dans la salle depuis : 21/02/2012
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Mer 22 Fév - 20:45
Mylou a écrit:
ha zut, je suis une mauvaise cinéphile parceque j'adore Daniel Beretta (Schwarzy), Jacques Frantz (de niro), et Emmanuel Jacomy, c'est dommage ça
Oh, ne prenez pas mal ce que j'ai dit ! Je sais bien que certains voix françaises sont très bien ! Je disais ça dans le sens où je trouve vraiment triste de ne pas voir un film en version originale, avec la vraie voix de l'acteur (surtout que ce n'est pas comme si il n'y avait pas de sous-titres !). Il m'arrive aussi de voir des films en version française (quand je regarde des films avec mon père par exemple, il est allergique à l'anglais je crois, parce que les films danois par exemple, ça ne lui pose aucun problème de les voir en vost ). Mais il m'est déjà arrivé de voir un film en vost, de l'adorer, de le glorifier. Et puis je le regarde en vf...Et là j'ai envie de me jeter par la fenêtre, tellement les voix sont mauvaises et remplacent mal celles des acteurs.
Bugz
Sexe : Age : 19 Nombre de films : 7477 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Sujet: Re: Dans quelle langue regardez vous vos films? Ven 24 Fév - 21:08
Pour ma part, j'espère que j'aurais rapidement atteint un niveau acceptable de bilinguisme pour pouvoir regarder mes films en VO (quand ce sont des films américains ou anglais bien sur !)